0
0 Panier (vide)

Après réception de votre commande, un article ne vous conviens pas?
N'hésiter pas à nous le retourner, pour cela vous disposez d'un délai de 14 jours pour effectuer votre demande.
Nous effectuons uniquement des remboursements et non des échanges.

Procédure à suivre pour toute demande de retour.
Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.
Une fois ce formulaire rempli, vous devrez cliquer sur "Renvoyer un produit", et la requête sera reçue au service retour.
A réception du formulaire, nous étudierons votre demande et vous recevrez un E-mail de confirmation dans un délais de 24H.
Ensuite imprimé le bon de retour à joindre dans le colis et retourner le produit correctement emballé dans son état d’origine avec son étiquette afin d'éviter toute détérioration.

Pour les clients de France, nous vous enverrons votre bordereau d'expédition par mail séparé ainsi que la démarche à suivre.
Les frais d'affranchissement des colis retour étant à votre charge, la somme correspondante sera déduite lors du remboursement.

Pour les clients hors de France nous ne faisons pas de bordereau d'expédition, vous devrez effectuer le retour par vous même soit directement à la poste ou soit par mondial relais pour les pays concernés.

Adresse de retour par la poste
La Malle des Indes
Service Retour
20, Rue des Frênes
44600 Saint-Nazaire - France

Adresse de retour Mondial Relais.
La Malle des Indes
Mr Delhaye Didier
LOCKER AUTOSUR - FR-23259
27 RUE DE LA VECQUERIE
44600 SAINT NAZAIRE - FRANCE

Le traitement des retours est de deux à quatre jours ouvrables dès réception des produits.
Une fois votre retour traité, nous vous rembourserons sur le compte ayant servi au paiement de la commande.
Pour toute information complémentaire, n'hésiter pas à nous contacter par E-mail: contact@laboutikdesatyam.fr ou par téléphone au 06.80.56.40.85.