0
0 Panier (vide)

Après réception de votre commande, un article ne vous conviens pas?
N'hésiter pas à nous le retourner, pour cela vous disposez d'un délais de 14 jours pour effectuer votre demande.
Nous effectuons uniquement des remboursements et non des échanges.
Procédure à suivre pour toute demande de retour.
Accéder à votre historique de commandes, depuis votre compte.
Sélectionner la commande contenant le produit que vous voulez renvoyer.
Sélectionner le(s) produit(s) que vous voulez renvoyer en cochant la case à coté de leur(s) nom(s).
Préciser la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
Ajouter une explication (dans la section "Retour de marchandise"), afin que nous comprenions pourquoi la commande est renvoyée.
Une fois ce formulaire rempli, vous devrez cliquer sur "Renvoyer un produit", et la requête sera reçue au service retour.
A réception du formulaire, nous étudierons votre demande et vous recevrez un E-mail de confirmation dans un délais de 24H.
Ensuite imprimé le bon de retour à joindre dans le colis et retourner le produit correctement emballé dans son état d’origine avec son étiquette afin d'éviter toute détérioration.
Les frais d'affranchissement des colis retour sont à la charge du client.
Si vous avez payé avec Paypal, vous pourrez demander un remboursement des frais de retours. https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/refunded-returns
Afin d'éviter toute perte du colis, il est conseillé de retourner les articles en colissimo sans signature.
Adresse de retour Colissimo.
La Malle des Indes
Service Retour
20, Rue des Frênes
44600 Saint-Nazaire
Vous pouvez utiliser Mondial Relais ( délais plus long) pour retourner votre marchandise.
Adresse de retour Mondial Relais.
La Malle des Indes
Mr Delhaye Didier
Team Floc relais 5564
14 Rue des Halles
44600 Saint-Nazaire
Le traitement des retours est de deux à quatre jours ouvrables dès réception des produits.
Une fois votre retour traité, nous vous rembourserons sur le compte ayant servi au paiement de la commande.
Pour toute information complémentaire, n'hésiter pas à nous contacter par E-mail: retour@satyam.fr ou par téléphone au 06.80.56.40.85.